Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Attelage à 4 De Front
Marianne:
Je poste dans ce topic alors que je connais bîgrement rien à l'attelage ... si mon mari se moque toujours de moi car ma seule expérience en attelage a été d'avoir le droit de piloter un attelage à 2 pendant trop peu de temps à mon goût.
C'était lors d'un mariage, le meneur avait besoin d'un groom pour tenir les chevaux devant l'église ... et le groom, c'était moi. Donc avant, nous avons fait un tour pour détendre les chevaux et il m'a laissé les guides : j'ai bien aimé.
Par contre, il m'a fait remarqué que les chevaux avaient commencé à accelérer dès que j'ai moi qui dirigait : comme quoi ... quand le chef n'est pas là , les chevaux dansent !
enfin tout ça pour vous montrer une photo prise en Franche-Montagne en Suisse avec un attelage à 4 chevaux de front : d'abord attelé à un char comme ils appellent ça, en fait, il s'agit d'une grande remorque .... et plus tard à des chars romains
alors voilà :
les chars
Je me rend compte que là , les photos sont prises en fin de parcours donc plus en pleine lancée, je devrai pouvoir vous montrer mieux avec les chars romains.
les chars romains, ce sera pour un peu + tard car photos argentique
4 de front, c'est carrement décoiffant !
xand:
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
encoooore
:clapclap:
Franou:
Mais que c'est beau :w00t: :w00t: :love:
Farah:
Ouha !!! :huh: Impressionnant... Ca doit être quelque chose que d'avoir tout ça dans les mains ! :huh:
perle:
raaa génial !! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique