Club-House > MON NOM EST PERSONNE

C Qui ?

<< < (3/7) > >>

************:
Message retiré à la demande de son auteur.

shreck:
 Merci de votre accueil    :flowers:

Gilda, je suis au Nord de Toulon, coté de Signes. L'horizon est libre jusqu'à l'haut Var, le Luberon, les Alpes ...  ah, un jour j'aurais plus de temps !

Xand, j'ai essayé l'attelage il y a longtemps avec un double-poney. Ca m'a bien plu, mais la difficulté de trouver un réseau de chemins ou petites routes symphatiques et sans circulation est encore plus difficile qu'en monte, non?. Puis il faut un équipement important - mais ce doit être passionnant. Dans quelle région circules-tu ?

Pour les photos, j'en amènerai dans quelques jours, c'est promis ! De la jument je parle, de ma tête on verra bien, sais pas encore  :lol:

xand:

--- Citation de: "shreck" --- Xand, j'ai essayé l'attelage il y a longtemps avec un double-poney. Ca m'a bien plu, mais la difficulté de trouver un réseau de chemins ou petites routes symphatiques et sans circulation est encore plus difficile qu'en monte, non?. Puis il faut un équipement important - mais ce doit être passionnant. Dans quelle région circules-tu ?

--- Fin de citation ---
Ben, oui, le matos est assez important, suffit pas de "selle" et "filet" pour monter, faut aussi la calèche, sans parler du reste. Mais bon, c'est super passionnant, ça moi je peux le garantir ;)

Pour les chemins, s'il y en a même pas beaucoup pour monter, y en a beaucoup moins pour atteler, donc il faut se rabattre sur les rues et ruelles qui sont aussi empreintés par les voitures, hélas. Mais si t'es come moi, t'adorerais faire ch*** ces conducteurs stressés et leur faire perdre 30 secondes de leur précieux temps  :D  :D

Moi je circule les rues du Luxembourg, le petit pays juste au Nord de Metz :lol:

gilda06:
 Shreck > je suis au dessus de Cannes !!

tornicsaintfiacre:
 Bienvenu  !!!!!
je trouve que tu fais une très bonne présentation !!!!
on attends les photos et ce sera parfait !!!!  :D

Valérie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique