Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Coucou
anksu:
hello francis :sunshine:
Francis:
--- Citation de: "Akasha" ---
--- Citation de: "Francis" --- Va bien me falloir au 2 mois pour me préparer psychologiquement
à faire une rechute de chopines :-D
--- Fin de citation ---
Oh, tu ne risques rien, entre Farah et moi, il ne restera plus grand chose!!! :D
--- Fin de citation ---
Quel enfer :wacko:
Maintenant en forêt de Fontainebleau,
y'a deux paires de fontes remplies à ras bord de Vazypèpère à 45°
qui se balladent :wacko:
Doit pas falloir fumer à côté de vous les filles :D
mvittori:
:): Ca y est, t'as retrouvé la clé sous le paillasson :-) ?
C'est cool de te revoir ici ... bien reçu les photos de Charline (je rentre juste de vacs)... ça promet !
Je vais à Compiègne vendredi aprèm pour voir l'arrivée de la 160 km : tu passerais pas dans le coin, par hasard qu'on se boive un pot sur la pelouse de l'hippodrome ?
Francis:
--- Citation de: "mvittori" ---
Je vais à Compiègne vendredi aprèm pour voir l'arrivée de la 160 km
--- Fin de citation ---
Des dingues qui font 160 bornes, faut leur mettre la camisolle et leur retirer le casque pour qu'ils se tapent mieux la tête contre les arbres :grin: :grin:
Moi, si je suis cheval, je te l'attrape au bout de 40 bornes et je te le droppe aux fraises vite fait :grin: :grin: :grin:
Amis de l'endurance, je déconne ... mais bon ... z'êtes pas bien bien quand même,
allez donc voir plutôt Farah et Akasha pour qu'elles vous montrent leur endurance à elles, un tire bouchon dans la main gauche, la chopine jamais très loin de la main droite et tout ça à cheval en extérieur :-D
Sinon, comment va mon Ami le Night Clubber ? Le champion du monde d'endurance nocturne avec contrôles véto au bar des boîtes de Panam :grin:
Gaeto:
Super contente de te retrouver parmis nous , Francis ! Re-bienvenue !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique