Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Coucou

<< < (8/10) > >>

Farah:

--- Citation de: "Akasha" ---
--- Citation de: "Francis" ---N'allez surtout pas imaginer une fraction de seconde que je vais payer la tournée pour tous le monde  :D

--- Fin de citation ---
Pourtant, on y compte bien!!!  :-D
--- Fin de citation ---
On parle de tournée par ici ???  :mouselbier:  

mvittori:

--- Citation de: "Francis" --- Sinon, comment va mon Ami le Night Clubber ? Le champion du monde d'endurance nocturne avec contrôles véto au bar des boîtes de Panam  :grin:
--- Fin de citation ---
Le night clubber est fidèle à lui-même, toujours plus endurant sur une boucle "nocturne" que sur le dos de son cheval  :lol: (le cheval, lui, a grandi et pris un peu de carafon ... se la joue p'tit chefaillon de troupeau sauf quand y a un truc qui fait peur : là, ça l'arrange que les copines se dévouent pour braver le danger  :grin: ).

Francis:

--- Citation de: "Farah" ---
--- Fin de citation ---
Pourtant, on y compte bien!!!  :-D [/QUOTE]
On parle de tournée par ici ???  :mouselbier: [/quote]
 Quel enfer  :crying: et ils annoncent en plus un week end chaud  :crying:

NE VOUS BALLADEZ PAS EN FORET DE FONTAINEBLEAU CE WEEK END  :crying:

Francis:

--- Citation de: "mvittori" ---
Le night clubber est fidèle à lui-même, toujours plus endurant sur une boucle "nocturne" que sur le dos de son cheval  :lol: (le cheval, lui, a grandi et pris un peu de carafon ... se la joue p'tit chefaillon de troupeau sauf quand y a un truc qui fait peur : là, ça l'arrange que les copines se dévouent pour braver le danger  :grin: ).
--- Fin de citation ---
Bon allez, dis lui qu'il peut revenir et j'arrête de le torturer avec mes 8 heures de trail sans pause pipi.
J'ai un circuit spécial Night Clubber, 1h30 le matin, resto le midi dans une auberge au milieu de la forêt et 1h30 l'après midi pour le retour.
Là, c'est du sur-mesure pour Môsieur  :D  

Akasha:

--- Citation de: "Francis" ---Quel enfer  :crying: et ils annoncent en plus un week end chaud  :crying:

NE VOUS BALLADEZ PAS EN FORET DE FONTAINEBLEAU CE WEEK END  :crying:
--- Fin de citation ---
Rassures-toi, on a prévu le coup, ce WE on fait balade à part!!! :rire:

Je vais aller essaimer mes effluves ailleurs!!   :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique