Bon j'ai encore un problème avec ma "super" ex-meilleure amie

... on ne se "parle" que par FB pratiquement , elle ne me manque pas du tout et ça a l'air réciproque :grin:
Bref , elle me doit de l'argent (30€) c'est pas grand chose, mais a chaque fois qu'on s'est revue depuis mon déménagement chevalin , elle me dit qu'elle a oublié , et moi bonne poire je ne lui réclame pas :biggl:
En fait c'est l'argent d'une copine a elle qui m'a racheté mes filets à foin (elle lui a donné j'en suis certaine , c'est mon "amie" qui me l'avait dit le jour meme)
Or ce mois ci je suis grave en galere d'argent et j'avoue qu'avec 30€ je pourrai refaire un petit plein dans le frigo :blush: :crying:
Je lui ai laissé un petit mot par mail sur FB , elle s'est connectée mais ne m'a pas répondue...je viens de lui envoyer un sms , toujours pas de réponse :biggl:
J'ai pas envie de l'appeler pour ça , et surtout je ne veux pas l'appeler!
C'est la marraine de mon fils , et elle n'a pas bougé le petit doigt pour ses 2 ans alors que je l'avais invité a la petite fête. Elle s'est séparé d'avec son mari (le parrain donc) et ne voulait pas venir si lui etait de la partie. Elle m'a dit "passe dans la semaine pour le petit" mais quanq j'etais dispo , elle n'etait pas chez elle :wacko:
Un jour ou on "chattait" je lui ai dit "au fait tu me diras quand t'es dispo pour qu'on se voit?" , elle a répondu "ok". Depuis plus rien....
Moi je m'en tappe , c'est plus pour mon fils que ça m'embete mais bon , je n'étais pas (trop) faché avec elle (mis a part le faux plan pour le transport de mes chevaux).
Vous feriez quoi à ma place?
Ca me soule ce genre d'histoire... :chris: