Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Du Foin?

<< < (22/27) > >>

epna:
 27 mm de pluie cette nuit... 1ere fois que je suis autant contente d'entendre la pluie la nuit... et cela est tombé pendant plusieurs heures, donc la terre a pu bien absorbé l'eau..

mvittori:
 J'avoue que cette année, je savoure enfin le plaisir d'être autonome en foin en ayant désormais mon herbage ...
Prix de revient du roundballer (foin fait de A à Z par un agri) : 6,80 € le round.
Bon, ça ne tient pas compte du coût de l'entretien de la pature (je n'en ai pas eu cette année, mais j'en aurai l'année prochaine : je vais peut-être chauler cet hiver) ni des taxes foncières etc. Mais quand même, ça change la vie de ne plus devoir acheter, surtout cette année  :ange:  

cyrene11111:
 Quand je n'avais que trois chevaux j'arrivais à faire faire du foin sur les patures que nous louons (3 hectares) mais en augmentant le cheptel j'ai du y renoncer  :lol:  

epna:
 je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais avec la pluie, et l'herbe qui repousse, les prix sont devenus "convenables" : 200€ la tonne en petites bottes (Bon normalement c'est 100/120€... mais par rapport à ce qu'on a vu.... y'a du mieux)

cricri:
 bon la tuile!!!!!!!

l'agri vient de me planter, il a vendu mes 32 round ballers de foins que j'avais commandé

j'ai 12 balles qui me reste de l'année dernière, j'ai  telephoné a quelques agri personne ne vend suis dans la panade

LA QUESTION

ou trouver du foin en moselle???????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique