Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Du Foin?
epna:
Sympa l'agri... j'adore les gens qui n'ont pas de paroles !! grrrrrr !!!
Je te dis M**** pour ta recherche de foin !!!
Appaloosa911:
--- Citation de: "cricri" --- bon la tuile!!!!!!!
l'agri vient de me planter, il a vendu mes 32 round ballers de foins que j'avais commandé
j'ai 12 balles qui me reste de l'année dernière, j'ai telephoné a quelques agri personne ne vend suis dans la panade
LA QUESTION
ou trouver du foin en moselle???????
--- Fin de citation ---
Ma pauvre :chris:
J'veux pas dire, mais ils sont pas souvent de parole les agris.... Entre celui de l'année dernière qui a fait pareil que le tien : vendre le foin qu'il m'avait promis, et celui de cette année qui change le prix d'une semaine sur l'autre.....bravo :grmbl:
cricri:
eh oui avec la penurie il croient faire comme bon leur semble.....c'est assez ecoeurant et en plus je lui en commandait depuisn1999 et j'ai tjrs reglé en temps et en heure, suis dépitée.........................
Taïga35:
:chris:
Je compatis. Moi je n'ai QUE 1,5 T à acheter mais je galère... et même 1,5 T ils préfèrent garder...
asmara34:
Ben moi je viens d'acheter une tonne de soi disant foin de crau à 200 euros. Avec en plus mon livreur qui me livre une balle de 250 kilos par mois j'espère être tranquille quelques mois :wacko: .
Dites sinon ça vous ai déjà arriver de completer en paille quand vous etiez juste en foin ? Vous pensez quoi de la paille d'avoine en complément ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique