Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Du Foin?
epna:
--- Citer ---Et pas mal cette année, une de nos parcelles à été fauchée par un inconnu, sans le moindre accord de personne... C'est bien la 1ere fois que ça nous arrive que l'on tente de nous "piquer" nos foins!
--- Fin de citation ---
Le truc de fou..... faut oser !!! Les gens sont vraiment sans gêne !!!
Bon vous me portez chance les filles.... encore une journée de beau temps.... Mais la pluie est annoncée pour demain....
Normalement il doit boteler ce jour... et foin ramassé ce soir... on y croit, on y croit !!!
cyrene11111:
la nuit de samedi à dimanche il y a eu un gros orage ici qui m'a reveillé, j'ai fait 'flute , l'agri a coupé vendredi , cela va être moche pour mon foin" et bien il a plu tout autour de la maison et pas une goutte d'eau sur notre territoire .... moi qui attend la pluie avec impatience j'ai quand même été fort heureuse d'être épargnée :lol:
Archange:
Vers chez moi plus d'herbe du tout, une première coupe précoce à 50% de d'habitude, pas de repousse prévue si ça continue comme ça les prés sont aussi jaunes que fin août, donc à priori pas de deuxième coupe.
KAT:
On a su qu'il s'agissait d'un type du village finalement, qui a dit au proprio de la parcelle qu'il s'était trompé de parcelle (sauf qu'il n'y a que des champs autour donc faut le faire quand même) et sa réaction a été de vouloir se faire dédommager ses frais d'essence :huh:
Il voulait donc botteler et embarquer les bottes pour lui, puisqu'il avait commencé le boulot. Quel culot!!
La chance Cyrène :rire:
cyrene11111:
Quel coulot.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique