Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Du Foin?
Taïga35:
--- Citer --- et sa réaction a été de vouloir se faire dédommager ses frais d'essence
Il voulait donc botteler et embarquer les bottes pour lui, puisqu'il avait commencé le boulot
--- Fin de citation ---
Ben voyons... y'a où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir n'est-ce pas !
Taïga35:
sympa tes photos ! on sent la joie de celui qui va passer l'hiver correctement !
Gib's:
--- Citation de: "pyrene" --- Nous ça va, dans les Pyrénées.
Cet hiver, ils ont tous été radins, de peur de manquer, et finalement ça destocke maintenant à tout va pour rentrer celui de cette année, qui est soit disant moins fourni (m'enfin plus précoce aussi, donc autant ils en font une fournée de plus, à suivre selon la météo...). M'enfin y a un peu toujors un truc qui va pas, quoi.
Moi j'ai trop d'herbe :wacko: !
--- Fin de citation ---
Peut-être que c'est parce que vous avez eu un peu plus d'eau que nous en bas!
Car j'ai des éleveurs qui font de l'ensilage d'herbe et la plupart m'ont dit en avoir moins fait que l'en dernier. J'ai même un éleveur qui avait entendu parler de foin à 300€ la tonne.
KAT:
epna> Génial, vous avez eu une belle récolte!!
Nous je ne pense pas que l'on aura besoin d'en acheter, car d'habitude on en vend, donc là si on garde tout pour nous, on sera justes, mais ça devrait le faire! Et puis en cherchant des parcelles à faucher on a trouvé des agris qui nous en laisseront à l'automne pour les chevaux, donc c'est toujours ça :lol:
Ici le foin d'un ou deux ans se vend 200 euros la tonne pour l'instant.
epna:
Taiga, je me suis éclatée hier à conduire le tracteur... c'est toujours une bonne période les foins... Une journée dur de boulot (à ramasser) mais on fait ça en petit comité, on rigole bien... une bonne journée
Kat , j'ai l'impression que tout le monde veut garder son foin actuellement... comme nous ne savons pas s'il va pleuvoir ou pas... est ce qu'il va
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique