Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Du Foin?
foxilarenarde:
acheter 20e la balle de 400kg reserver mes 20, mon fournisseur m'en avait mis 24 de cote, ca fait plaisir de voir des gens honnetes
Taïga35:
Ouf pour toi ça fait du bien à entendre !
epna:
Foxi, tu as de la chance... car les prix flambent !!
Certains en profitent un peu de trop je trouve... Je sais que j'en aurai à vendre, mais je suivrais le prix du marché, sans non plus abusé...
Moi j'essaye de m'imaginer à la place des personnes qui galèrent à trouver du foin....
Appaloosa911:
Comme mon voisin agri qui m'avait promis 4 tonnes à 12 cts et la semaine d'après m'a dit que finalement ce serait plus cher......et après une heure de discussion, on a fini à 17cts..... pour du foin de l'année dernière donc qui ne lui a rien couté de plus :-D
KAT:
On a fini de faucher, on se retrouve avec 12 balles de 300kg, alors qu'il nous en faut 20 pour la consommation habituelle des chevaux, et que l'an passé on en a fait 36... Aïe
La dernière ne tient même pas en botte, les brins sont tellement courts qu'à peine posée au sol elle s'est éclatée en mille morceau... On va la stocker en vrac, on ne peut pas se permettre de gaspiller :wacko:
Bon courage à ceux qui cherchent :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique