Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Encore Une Suisse ! :-)
babysam:
--- Citation de: "luluuu" ---bonjour et bienvenue! :)
elle s'appelle comment ta jument? :D
--- Fin de citation ---
A Luluu: elle s'appelle Dannylou. J'ai posté quelques photos sur le forum photos... :trefle:
A Gilda06: tu es la bienvenue quand tu veux pour une petite visite de la Suisse et de ses chevaux ! :ptitebiere:
A Loute69: merci. :lol: Et comme c'est la mienne :coeur: (j'arrive pas vraiment à réaliser ça), c'est sûr que c'est la plus belle, la plus génial etc.... :clapclap:
Bettyboop:
ouais ouais je connais mais je la connais pas perso, on se dit bonjour, lol.
moi chui chez Gatabin justement. T'es ou à Echallens... ??? Je vois pas ou c'est selon les photos ? T'es chez la nana qui a un petit manège couvert et un carré extérieur en bas du village ?
Je sais plus son nom... En tout cas c'est pas chez Cédric ni chez les Despont lol !
J'étais chez Cédric quand mon cheval était entier ! De février à avril
babysam:
--- Citation de: "Bettyboop" ---ouais ouais je connais mais je la connais pas perso, on se dit bonjour, lol.
--- Fin de citation ---
:lol: elle est pas forcément commode tous les jours.
--- Citer --- moi chui chez Gatabin justement. T'es ou à Echallens... ??? Je vois pas ou c'est selon les photos ? T'es chez la nana qui a un petit manège couvert et un carré extérieur en bas du village ?
Je sais plus son nom... En tout cas c'est pas chez Cédric ni chez les Despont lol !
--- Fin de citation ---
Nan, je suis chez les Despont. J'ai (re)commencé à monter là -bas y environ 3 ans. :D C'est là aussi que j'ai commencé le saut (à 28 ans, il faut le faire :rire: )... Et maintenant que j'ai ma jument, je la mettrais nul part ailleurs. :love2:
SAM
Bettyboop:
ha ouais étrange je reconnais pas le carré... ben on aurait été voisines si j'étais resté chez Cédric !
Donc t'as du croiser mon cheval quand il était au pré ou comme ça non ?
:D
babysam:
--- Citation de: "Bettyboop" --- ha ouais étrange je reconnais pas le carré... ben on aurait été voisines si j'étais resté chez Cédric !
Donc t'as du croiser mon cheval quand il était au pré ou comme ça non ?
:D
--- Fin de citation ---
Probablement...
Si tu allais te balader dans la forêt je t'ai sûrement déjà vue. :)
SAM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique