Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Taille De Harnais ?

<< < (2/5) > >>

graouw:
 http://www.epona-boutique.com/index.php?cP...7cb83ce9c1d62e6

pipolele:
 je sais que ça existe cob ... le hic cest que le modèle que je veux ne le fais pas , il est uniquement en pur sang ou cheval !

Je n'ai pas encore vue de harnais taille cob... cest juste ce que je voulais dire .. en plus de mon coté y a pas énormément de choix en sellerie donc ...

Merci pour tous vos renseignements... c'est pour mon mariage l'année prochaine, j'aimerai remettre le gros a l'attelage  :D  hi hi

je vais allé prendre ses mensurations de mannequin et je vous tiens au courant

merc :oky:  

pipolele:
 je viens d'aler voir ton lien Graouw... je ne connaissais pas cette sellerie tu as déja commandé la bas ??

je me demandais aussi si les liens de cuir n'étais as trop fin ?? parceque je pensais que pour Grenache il falais que j'investisse dans quelque chose de rude et de solide, épais au niveau des lanières...

qu'en pensez nvous ?

xand:

--- Citation de: "pipolele" --- je viens d'aler voir ton lien Graouw... je ne connaissais pas cette sellerie tu as déja commandé la bas ??

je me demandais aussi si les liens de cuir n'étais as trop fin ?? parceque je pensais que pour Grenache il falais que j'investisse dans quelque chose de rude et de solide, épais au niveau des lanières...

qu'en pensez nvous ?
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas que Grenache ait besoin de plus épais, la largeur n'est qu'une question de style, plus c'est large, plus c'est lourd.
Un harnais moins large est plus élégant, plus fin. Mais ceci ne veut pas dire que c'est de moindre qualité, au contraire desfois, les bons harnais fins coutent plus cher que les harnais plus large.
C'est à toi de voir ce que tu aimes plus, un cheval garni de cuir épais est plus imposant. Tandis qu'un harnais fin fait ton cheval plus fin et léger.

À mon avis prends le harnais plus fin, sauf si tu veux tirer du lourd, style charette de foin, ou tu veux faire une sortie pour une brasserie :lol:

Faut juste faire attention à la qualité de production!! ;)

graouw:
 J'ai deja commandé des tapis et plusieures autres choses la bas, il sosnt tres sympas, et repondent a toutes les questions tres rapidement.
Ils se fournissetn dans des selleries etrangeres, mais en general, c'est de la tres bonne qualité ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique