Club-House > MON NOM EST PERSONNE

J'me Présente

<< < (11/18) > >>

Noumeah:

--- Citation de: "gazou" --- Je t'es envoyé, un mail tu l'as reçu?
--- Fin de citation ---
ooui  :w00t: je t'ai répondu meme :P

mvittori:

--- Citation de: "gazou" --- A ouai la forêt de Montmorency, je connais mais à cheval il faut une rando d'une journée, c'est faisable... tu es dans quelle ville?
J'y allais promener Plouc, j'ai fais de drôles de rencontres un soir, vers Chauvry.
J'étais rassurée d'avoir le toutou! ^_^
--- Fin de citation ---
J'ai regardé sur la carte où était Seugy. C'est pas tout près, c'est sûr ... (je suis à Bessancourt, limite avec la forêt. Chauvry n'est pas très loin à cheval, 15/20 mn).

Tu n'es pas mal située car tu peux facilement aller en forêt de Chantilly et aussi en forêt de Carnelle (celle là, je ne l'ai jamais faite à cheval : tu connais ? Les chemins sont bien ou pas ? Il parait que le garde forestier ne plaisante pas quand on prend les pistes non cavalières ...).

gazou:
 La foret de Carnelle? oui je connais, j'y vais pas beaucoup car les chemins, sont pleins de cailloux, les chemins equestres????? :rire:  
...ils sont pas entretenus, ils sont pleins de ronces!
je connais le garde le l'ONF, ci c'est lui il est sympa.
Par contre Chantilly, c'est LA FORET des cavaliers! des allées tu verrais, en sable!
Je vais de temps en temps sur la piste d'entrainements pour les trotteurs, on y a accès l'aprem. Sauf qu'il faut traverser la N16, sois au milieu, sois au rond point plus bas , c'est moins dangereux., il y a aussi les pistes d'entrenement de france galop, on peut y aller, l'aprem, et utiliser seulement les allées en sable, l'herbe leur est réservé...il y a tellement d'entretien. j'y suis allé une fois , faire un petit galop de course... puis il y a la foret de Chaumontel aussi par là
On peut aller jusqu'aux étangs de reine blanche à coye la foret, en une journée, au chateau de Chantilly, breff y a de quoi faire

Alors, Noumeah viens, c'est ok,  et toi? :rire:  

mvittori:

--- Citation de: "gazou" --- La foret de Carnelle? oui je connais, j'y vais pas beaucoup car les chemins, sont pleins de cailloux, les chemins equestres????? :rire:  
...ils sont pas entretenus, ils sont pleins de ronces!
je connais le garde le l'ONF, ci c'est lui il est sympa.

--- Fin de citation ---
Et bé ... pas franchement la peine de transporter les chevaux pour aller voir cette forêt alors ... vaut mieux retourner à Chantilly  :lol:  

Noumeah:
 Alors alors tu viens ? :)
et Colomba aussi peut etre :P ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique