Club-House > MON NOM EST PERSONNE
J'me Présente
mvittori:
Au fait, Gazou et Agathe, vous n'allez jamais en forêt de l'Isle Adam ?
aga'the horsegirl:
Si, mais plus rarement qu'en forêt de Carnelles (tous les week-end).
L'inconvénient c'est que je n'ai toujours pas trouvé de passage pour traverser la N1 où je ne sois obligée de passer par une route avec plein de voitures.
Sinon je longe l'Oise et je rattrape la forêt de l'Isle-Adam après Carrefour. Mais je crois que certains chemins par là -bas sont interdits aux chevaux et qu'ils n'hésitent pas à mettre des amendes.
Mais si tu vas régulièrement en forêt de l'Isle-Adam, on devrait pouvoir s'organiser une promenade sans problème.
Gazou, tu es partante ?
Noumeah:
--- Citation de: "gazou" --- Alors çà irait à tout le monde, pour commencer, une aprem, un week-end?
Pour ma part, le samedi est plus profitable car je rentre de la Poste vers 12h, tandi que le dimanche, je fais la vendeuse, sur un marché pour arrondir les fins de mois , alors c'est des coups de 15h...
Et si on se programmai çà pour le samedi 24? en espérant que le soleil nous suive...
Si tout le monde a un transport, rendez-vous chez moi? SEUGY CITY...????
:-D :-D :-D :-D
--- Fin de citation ---
hoalala... moi j'suis larguée :wacko:
Colomba, on fait quoi :lol:
mvittori:
--- Citation de: "aga'the horsegirl" --- Si, mais plus rarement qu'en forêt de Carnelles (tous les week-end).
L'inconvénient c'est que je n'ai toujours pas trouvé de passage pour traverser la N1 où je ne sois obligée de passer par une route avec plein de voitures.
Sinon je longe l'Oise et je rattrape la forêt de l'Isle-Adam après Carrefour. Mais je crois que certains chemins par là -bas sont interdits aux chevaux et qu'ils n'hésitent pas à mettre des amendes.
Mais si tu vas régulièrement en forêt de l'Isle-Adam, on devrait pouvoir s'organiser une promenade sans problème.
Gazou, tu es partante ?
--- Fin de citation ---
Pour la question du passage de la N1 en venant de la forêt de l'Isle Adam, j'avais essayé de regarder et ça ne paraissait pas simple, en effet ...
Pour ce qui est de venir en forêt de l'Isle Adam, j'y vais finalement assez rarement, mais à part laisser passer un peu le flots des chasseurs surexcités lors de l'ouverture de la chasse, ça ne me pose pas de pb.
Colomba:
Noum : on suit le mouvement ! :lol: (le 24, ça me va l'après midi) Mais j'aimerais bien que Gazou ouvre un topic sur "Rando" parce que je n'ai pas l'habitude de yeuter les posts de sortie dans les présentations, donc j'oublie de consulter... :blush:
Bref, si une balade s'organise vraiment le 24 ou le 25, ouvrez un topic ! :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique