Club-House > MON NOM EST PERSONNE

coucou , encore une nouvelle !

<< < (5/5)

babs:
                    merci a tous !
Dite ça serai sympa de me faire un petit résumé sur vous pour que je puise suivre les conversations (désolé g du mal a tous lire sur le forum)
encore merci  :D                    

Indra la grenouille:
                    Une description de chacun,tu veux dire Babs?                    

nath:

--- Citer ---merci a tous !
Dite ça serai sympa de me faire un petit résumé sur vous pour que je puise suivre les conversations (désolé g du mal a tous lire sur le forum)
encore merci  :D
--- Fin de citation ---

Salut Babs et bienvenue sur le forum  :-o  
Tu trouveras la présentation des membres en regardant dans ce forum Mon Nom est Personne ;)                    

kââ:
                    Bon alors moi j'ai bientôt 19 ans  (dans 3 semaines !), je suis étudiante (je passe en 2ème année). J'ai une jument de 5 ans, Kashmiri de Portoteny. C'est en réalité une connemara, mais elle a trop grandi et elle a la taille d'un petit cheval maintenant ! Avec elle je fais un peu de tout : dressage, saut, balade, cross... j'aimerais me mettre au hunter mais c'est pas gagné ! et je reste ouverte à toutes les autres disciplines, car j'ai un grand problème : TOUT m'intéresse, notamment en ce qui concerne les chevaux !  :-D                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique