Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Voilà Cahuète à Son Harnais!
torero:
--- Citation de: "xand" ---
--- Citation de: "torero" ---
Ok donc si j'ai bien compris, sur les 4 boucles de l'avaloir, je n'en rallange que deux, une de chaque côté, et celle qui est le plus à l'arrière, pas l'autre, c'est ça?
--- Fin de citation ---
ouii
ouf, je sais encore bien expliquer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Ok ben comme j'ai pris les photo avant de comprendre ben ça sera pour la prochaine séance lol!
xand:
Pour moi la bricole est impeccable, plus haut et tu lui coinces la voie respiratoire, plus bas ça gène trop les mouvements.
Là la bricole devrait être une largeur de doigt au dessus de la pointe de l'épaule, ce qui est le meilleur endroit pour.
torero:
Bon ben si plus de remarque, je peux considérer que c'est ok! je vais bientot la mettre au boulot là dessus alors!
Doudie:
Merci Xand :-o
Une belle photo valant mieux qu'un long discours...
Bon, le commentaire n'a pas aimé Bellapix... donc j'ai mis en rouge l'endroit où je trouve qu'un passant est indispensable. Je n'en avais pas sur mon premier harnais et j'ai eu un bel accident. J'ai oublié de le mettre une fois sur mon nouveau harnais et je me suis fait des frayeurs. Il évite aux bracelets de trop bouger... et aux brancards de se faire la malle. :biggl:
xand:
--- Citation de: "Doudie" --- Merci Xand :-o
Une belle photo valant mieux qu'un long discours...
Bon, le commentaire n'a pas aimé Bellapix... donc j'ai mis en rouge l'endroit où je trouve qu'un passant est indispensable. Je n'en avais pas sur mon premier harnais et j'ai eu un bel accident. J'ai oublié de le mettre une fois sur mon nouveau harnais et je me suis fait des frayeurs. Il évite aux bracelets de trop bouger... et aux brancards de se faire la malle. :biggl:
--- Fin de citation ---
oups, je crois quand même avoir mal compris, moi je croyais que tu parlais des passants plus bas, vraiment en dessous du ventre.
A cet endroit là , je dois avouer ne jamais avoir vu de passant de sangle, normalement si ton brancard se barre, tes traits sont trop longs ou ton avaloir trop large.
Mais bon, si cela aide, pourquoi pas, me parait pas trop mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique