Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Voilà Cahuète à Son Harnais!
torero:
--- Citation de: "Franou" --- C'est rigolo... si l'on peut dire! J'ai eu le problème inverse: acheté taille shet et Sunny nage dedans, vais devoir le changer :crying:
J'ai l'impression que ce crochet est purement décoratif., ils vendent des formes différentes pour fairte joli.
Bonne chance... et bientôt tes photos j'espère! :trefle:
--- Fin de citation ---
ouais donc il sert à rien je vais pas le mettre et lisser la vis qui est à la place!
torero:
--- Citation de: "Doudie" --- Le crochet était utilisé pour fixer un enrènnement permettant de garder la tête des chevaux en haut (tu sais, le genre d'attitude baignoire absoluement désastreuse pour le dos) opur des soucis purement esthétiques.
Vivement les photos. (j'ose pas imaginer les petits coeurs... beurk !)
--- Fin de citation ---
Les coeurs étaient atroce! vernis rouge et le simili verni rouge beuuuuuuuuuuuuuh!!!
Je fais des photo après midi! punaise ça caille dehors l'automne approche :'(
torero:
--- Citation de: "Line" --- Cool! Tu vas pouvoir bien t'amuser avec Cacahuète! :-) Je peux venir dis? :D :blush:
--- Fin de citation ---
Qd tu veux, mais cette aprème je vais juste la promener à pied en licol avec le harbais, et sans doute fabriquet qqch pour tracter un pneu!
torero:
--- Citation de: "lafa" --- cool ca ! on va bientot voir la cahouete attelé !
et mon bouquin il t'aide un peu ou pas ?
:-o
--- Fin de citation ---
OPui je vais voir dedans de tps en temps lol il m'aide surtout pour placer les chose correctement, et parfois qques détails auquel on pense pas! merci bcp en tout cas!!
Clafoutis:
Oh j'suis déçu, un siiiiiiii joli harnais à petit coeurs.... Le rêve :rire:
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire des choses pareils... Long soupir...
Bon au fait et les photos??? On veut voir Cahouette et son harnais ( certe sans coeurs...)
Et à quand la oiture???? A fleurs ou à coeur rose ???? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique