Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Help Please
CillBran:
Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que visiblement, c'est assez classique comme matériel. Il y a un article de réglement des concours d'attelage internationnaux qui y fait référence (on y explique que c'est autorisé sur un deux roue en concour car c'est considérer comme une sécurité, mais pas sur une qutre roue où ça devient une aide).... et par ailleurs, on trouve rien en français dessus... c'est bizarre.
Si quelqu'un a des infos, ça m'interesse aussi... Il est où Xand ! :P
CillBran:
dsl pour les fautes, j'ai écrit un peu vite :blush:
cosette la fronde:
Oui,c'est ce que je me demandais,qu'est ce qu'il en pense Xand? :ange:
xand:
--- Citation de: "cosette la fronde" --- Oui,c'est ce que je me demandais,qu'est ce qu'il en pense Xand? :ange:
--- Fin de citation ---
Je suis là , j'ai bien suivi ce topic, mais ne connaissant pas cette sangle, j'ai attendu pour voir ce que c'est.
J'ai pas encore trouvé, mais avec vos liens je peux me faire une image de ce que c'est, et comment fixer. Mais je vais voir si je trouve quelque chose dans mes bouquins.
Laissez moi le temps je vous trouverait ;)
Vous savez que cela fait drôle de lire que l'on attends avec impatience une intervention de ma part :huh: :blush: :lol:
CillBran:
--- Citation de: "xand" ---Vous savez que cela fait drôle de lire que l'on attends avec impatience une intervention de ma part :huh: :blush: :lol:
--- Fin de citation ---
Hey... ça va ! Arrête de crâner et fais ton enquête !!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique