Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Route Du Poisson
Kaline:
Je vais tenter une petite explication une equipe à la route du poisson est composée de 10 paires de chevaux minimum et il y avait 16 equipes.Le mercredi est consacré au pesage,au toisage et au controle veto de tous les chevaux,pesage et toisage car il faut respecter un rapport poids taille qui va donner ou un malus (vitesse augmentée)ou rien(vitesse de base) pour ne pas defavoriser les plus lourds,auxois par rapport aux franches montagnes par exemple.Le jeudi apres midi il y a le marathon.Le vendredi matin relais attelage dettelage maniabilité de l'attelage à 4,il faut intervertir les 2 paires de chevaux le plus rapidement possible et faire une mania ensuite.Tout çela à l'hippodrome du Touquet ensuite pour certains rendez vous à Boulogne sur Mer depart le vendredi vers 18h des attelages qui vont ce relayer tout les 15 à 20kms jusqu'a Paris en respectant la vitesse et la carte ,arrivée vers 19h le samedi.Le dimanche à Vincennes maniabilité avec le carrosse et l'apres midi presentation des races,petite course montée et le grand defilé final presque 300 chevaux sur l'hippodrome
J'espère que je n'ai pas été trop ennuyeux
Patrice
Afra:
superbe tes photos, par hazard tu en aurais pas des trait du nord :D
yuka:
Impressionant, dis donc..... Il faut combien de personnes, pour faire marcher 1 équipe à la route du poisson ?
val:
Génial! de beaux chevaux même si j'ai un gros faible pour le shire! encore des photos!
Val
catbabou:
superbe aventure !!! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique