Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Route Du Poisson

<< < (2/6) > >>

Laurent:
    Effectivement, j'ai vu deux Shires dans l'équipe anglaise, qui avait aussi des Percherons . En parlant de raretés, l'équipe des Percherons avait deux percherons noirs pangarés d'origine américaine assez particuliers et sans doute encore jeunes .
  La course a été remportée par l'équipe; Bienvenue à la ferme en Picardie . Belle prestation également d'une équipe belge, des Anglais, des Suisses, des Bretons et des Traits du nord, suivis par les Boulonnais .

lafa:
  :D cool des photos ! j'espere que c'est pas a cause de moi que vous vous etes perdus ... m'en voudrais  :huh:

en tout cas bravo pour cette nouvelle participation et a tres bientot sur le terrain  :D

:clapclap:  

Gaeto:
 Ca, c'est chouette. La Route du Poisson et la Route du Sel, je trouve que ce sont de superbes "courses" qui valorisent nos bons chevaux de trait.

Merci pour ces photos. Et si tu en as d'autres, on en veut encore !

hazufel:
 On peut pas avoir un peu plus de photos SVP, les attelages avaient l'air superbes et VIVES LES GROS :D !

marjo:
 Ah la route du poisson!
j'ai était voir l'épreuve de vendredi midi au Touquet, franchement quand ils dételent les 2 de devant pour les mettre derriére ça peux aller trés vite (si je me gourre pas les plus rapides ont mis 37 seconde)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique