Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Enfin Le Temps De Me Présenter
kaso:
Bon voilà , j'ai 38 ans 2 chevaux( un irish cob et un espagnol), 2 chiens et 2 chats et 2 filles, et oui je fais tous par deux;
je monte de puis 3 ans, apres avoir arrete pour des problème de santé quand j'étais plus jeune, 'j'ai decide de me remettre au cheval quand j'ai vu mes filles avoir le même passion que moi; donc nous sommes trois a monter, pour mon mari il n'y arien a faire il ne veux pas essayer.
Je suis dans le nord de la france et je suis une cavalière passionné mais avec un grand manque de confiance en soi, j'ai besoin d'etre rassuré, conseillé et je compte sur vous pour m'aider dans mes décisions et dans mes problèmes car j'en ai besoin;
a bientot sur le forum
kaso
Ninnie06:
Bonjour Kaso, bienvenue avec nous
Tu verras, il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions :famillyforum:
cazyroche:
Bienvenue :)
Moi aussi j'ai une irish cob et je suis dans le Nord
on pourra peut être balader ensemble un jour ;)
lulu addicted:
oh ben tiens dis donc je crois t'avoir deja parlé qqpart :D
soit la bienvenue ici :famillyforum:
et une proprio d'irish une :clapclap: vite vite les photos :bounce:
kaso:
merci à tous,
cazyroche dans quel coin est tu ? moi je suis pres de phalempin
et pour lulu, dont les conseils me font toujours plaisirs :flowers: j'ai encore un gros mal de chien a metttre des photos :blink: , j'ai reussi une fois avec mon espagnol et puis plus moyen et puis mon appareil numerique est en panne :crying: donc je n'ai que d'anciennes photos de mon irish cob, mais promis j'essaye.
Et merci a ninnie 06 ^pour les reponses qu'elle m'a dejà faites
bisous
a tous
kaso
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique