Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Presente

(1/7) > >>

tché:
 salut à tous, voilà je me présente, je m'appelle sylvie, je suis dans les alpes maritimes, dans la montagne enfin moyenne montagne dans un bled nommé saint cezaire, je suis l'heureuse propriètaire de 2 juments, tché âgée de 20 ans, avec qui je fais des balades, et que je travaille également sur le plat et à l'obstacle, je l'ai depuis 5 ans et je l'ai récupérée après un sale épisode de sa vie, où la pauvre avez été maltraitée... :huh: et ma petite quenotte qui est âgée de 21 mois c'est une mérens X pur sang arabe, elle sont toutes les deux en stabulation libre, dans un grand paddock, sans herbe malheureusement car chez nous ce sont plutôt les pierres qui poussent  :-D  je vais essayer de mettre quelques photos, mais je ne garantie pas le résultat je suis un naze en ce qui concerne l'informatique  :blush:  

tché:
 Voilà normalement une photo de Quenotte

Calo16:
 Alors BIENVENUE dans la :famillyforum: !!!

Elle est trop belle ta petite Quenotte ;coeur: (meme si pas facile de voir la photo , faut la redimensionner!)

et ta Tché elle a quelle bouille??? :?:  

tché:
 Hum hum, en effet la photo et carrement trop grande, je vais essayer autrement Calo 16 merci pour ton accueil, en ce qui concerne tché j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre pour le moment, je vais encore essayer mais pour moi ce n'est pas simple car je me connecte de mon job........et c'est un peu compliqué

lulu addicted:
 bienvenue Tché  :-o  :ola:  :famillyforum:
la famille des proprio de poulains s'agrandit  :D
tu verra c genial par ici  :cow:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique