Ca fait 2-3 fois que je vous posais des questions sur la taille du harnais par rapport à ma Gaëto. Hier, on a tiré un pneu et j'ai pris quelques photos à l'arrêt.
Pour la taille, je suis un peu perdue. De plus en plus persuadée qu'il lui est trop petit et qu'elle risque de ne pas être à l'aise.
Je précise que, si un jour on attèle pour de bon, ça sera pour de courtes balades sur les chemins, tranquilles.
Un ami est venu nous le régler, sur Gaëto. Pour lui, ça suffira pour le peu qu'on fera. Mais bon, ça me tracasse quand même. Même si on en fera peu, autant qu'elle soit bien quand même...
Si vous pouviez me donner votre avis, même si ce n'est qu'au travers de photos.

Je trouve les oeillères un peu trop hautes ? Mais au max, pourtant.

Les oeillères, encore elles, je trouve qu'elles la serrent trop. On a enlevé le "je sais pas comment ça s'appelle" truc qui se fixe au même endroit que les oeillères, qui pend entre les yeux et qui sert juste à faire beau ! Ca a permis aux oeillères de s'écarter un peu mieux mais je trouve pas assez, encore.

Avec la tresse, comme m'a conseillé Jibou pour ne pas abimer les crins !
Et la bricole ? Un peu trop haute, non ? Et le surcou, qui semble la tirer vers le haut alors qu'elle, elle voudrait se placer plus bas ? Ca forme comme un accent circonflexe, du coup ?

Et le reculement, pareil ? Il semble former un virage, comme s'il cherchait sa place plus bas mais les (ah zut... le nom...) les lanières qui le maintiennent, en passant sur la croupe, sont au max et le tirent vers le haut ?

Et une dernière, parce que j'adore ce gros poil de nounours et cette force tranquille qui se dégage de ma belette ! :blush: