Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?

<< < (2/13) > >>

lisade:
 ce sont des chevaux géniaux avec un coeur gros comme ça il se donnent à fond mais c'est vrai que souvent ils sont musclés à l'envers et ont un physique ingrat mais il y a de superbes trotteurs attention c'est pas une généralité !!!!!!!

catbabou:

--- Citation de: "lisade" --- ce sont des chevaux géniaux avec un coeur gros comme ça il se donnent à fond mais c'est vrai que souvent ils sont musclés à l'envers et ont un physique ingrat mais il y a de superbes trotteurs attention c'est pas une généralité !!!!!!!
--- Fin de citation ---
comment ça un physique ingrat ..... aaaarg la grosse offence !!!

regarde si ça c'est du physique ingrat !!!

babou

une des ex chérie de babou

encore un ex chérie de babou

et aucun des 3 n'est musclé à l'envers, et c'était le cas de tous le TF que j'ai eu l'occasion de voir.

kira 3:

--- Citation de: "lisade" --- ce sont des chevaux géniaux avec un coeur gros comme ça il se donnent à fond mais c'est vrai que souvent ils sont musclés à l'envers et ont un physique ingrat mais il y a de superbes trotteurs attention c'est pas une généralité !!!!!!!
--- Fin de citation ---
 :love:  :blush:  :love2: Moi j'en ai 2 et j'en suis follle  :love:  :coeur:  ;coeur:  :coeur:  

Kisssss:
 Ma jument Grace est une Tf de réforme. Je trouve que les trotteurs sont géniaux, doux, polyvalent avec un coeur gros comme ca ! Le seul défaut que je peut leur trouver c'est quand ils ont le nez busqué. Mon tit poulain de cet année a malheuresement hérité de ce vilain nez mais il reste adorable  :coeur:

--- Citer ---mais c'est vrai que souvent ils sont musclés à l'envers
--- Fin de citation ---
C'est à dire Lisade ?
 (:embarras: bah oui je suis blonde ! lol  :lol: )

--- Citer ---love1.gif blush.gif kaos0015.gif Moi j'en ai 2 et j'en suis follle love1.gif icon12.gif coeur.gif icon12.gif
--- Fin de citation ---
:ange: As tu des photos ? :ange:  :lol:

--- Citer ---comment ça un physique ingrat ..... aaaarg la grosse offence !!!
--- Fin de citation ---
C'est plus qu'une offence !  :lol:  :lol:
 :love: Qu'il est beau ton Babou !!! Je suis fan !

kira 3:

--- Citation de: "Kisssss" --- As tu des photos ? :ange:  :lol:

--- Fin de citation ---
Ben oui mais je sais pas comment les rétrecir est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique