Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?
tulgitam:
J'ai une trotteuse tres sympa qui ne chauffe pas, elle a un galop souple un trot confortable et une belle amplitude au pas. Ceux qui sont "à l'envers" sortent tout droit d'une ecurie de trotteur, ils sont fait en fonction du travail qu'on leur a demander, il suffit de prendre un peu de temps pour d'abord le demuscler puis reprendre une mise en muscle avec des exercices qui vont favoriser d'abord l'abaissement d'encolure et qui visent à faire rassembler le cheval. Esuite avec les assouplissements adequat en carriere il gagnera en souplesse. M'enfin bref comme n'importe quel cheval sortant d'une ecurie de course trotteur ou pur sang.
PetitGalop:
--- Citation de: "mel83" --- pour en avoir monté pas mal en club....je me suis jurée de ne jamais acheté un trotteur :lol: ils ont un caractere en or je l'avoue :oky: mais coté allures :-( je ne suis pas fan...
--- Fin de citation ---
Heu... les allures de trotteur, ça se rééduque, hein ;)
pyrene:
Moi j'les aime comme ca... :D
Je connais que lui, comme TF, ben c'est un sacré loustic!
21 ans, bien plus gaillard que sa copine de 13 ans (lusitanienne)...Il sait mieux que personne faire des calins, il a élevé ma jument (et un peu moi aussi :lol: ).
A méditer :oky:
mel83:
--- Citation de: "PetitGalop" ---
--- Citation de: "mel83" --- pour en avoir monté pas mal en club....je me suis jurée de ne jamais acheté un trotteur :lol: ils ont un caractere en or je l'avoue :oky: mais coté allures :-( je ne suis pas fan...
--- Fin de citation ---
Heu... les allures de trotteur, ça se rééduque, hein ;)
--- Fin de citation ---
je suis d'accord :oky: mais je n'aime pas trop cette race ...je reponds simplement a la question posée en titre :blush:
mumu115:
j'ai un peu de mak aussi surtout avec les réformés.. suite à une mauvaise experience...je pense que c est dû aussi a mon manque de recul et de niveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique