Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?  (Lu 13677 fois)

malborore

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?
« Réponse #60 le: juillet 01, 2008, 02:53:52 pm »

 moi j'adore!!!!!!!!!!!  :love:
j'en est un, il a du caractère, la "gueule" dur, mais un  :coeur:  gros comme ça. je peu tout faire avec lui sauf quand il y a des chevaux qu'il ne connait pas ou qu'il est dans un environnement qu'il ne connait pas non plus il chauffe comme un malade.
 
IP archivée

epna

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2141
    • Voir le profil
Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?
« Réponse #61 le: juillet 01, 2008, 03:04:58 pm »

 moi j'ai mon papy de 22 ans, un cheval extra, un gros coeur qui veut tout faire pour faire plaisir à sa cavaliere. Un cheval polyvalent avec du sang.. enfin un bonheur
IP archivée

oclaire

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 276
    • Voir le profil
Vous Aimez Comment Les Trotteurs Français ?
« Réponse #62 le: juillet 01, 2008, 03:22:27 pm »

 Oclaire  :coeur:  est une TF avec 1/4 de sang américain (papa a des origines prestigieuses aux USA, arrière petite fille de Roquépine et petite fille de Fakir du Vivier), sans nez busqué  :blink: , plutôt typée SF, suffisemment compacte pour se lancer dans l'équitation western si je le souhaite ou encore dans le cso, 1,58 m au garrot, des allures confortables, sait fort bien galoper sur le pied droit, plus difficilement sur le gauche (plus difficile d'apprendre en extérieur !). Jamais débourrée dans le sens propre du terme et jamais entraînée....
Un super caractère, plutôt dominante mais dans le genre "gentil tout plein", affreusement gourmande  :ange: , un coeur énorme et une gniak d'enfer.
Nous sortons en endurance pour la 3e année consécutive, elle s'en tire d'ailleurs plutôt bien  :cheval: .
Elle a servi de nounou tout l'hiver à une pouliche dsa et ne lui a appris que des bonnes choses   :D : lécher le carreaux de la baie vitrée, réclamer une friandise à la fenêtre de la cuisine, nous suivre comme un petit chien, le nez dans notre poche, etc...

Et moi qui ne voulait pas entendre parler des TF  :lol: !

oclaire

 
IP archivée