Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donnez votre avis sur vos races préférées

<< < (29/33) > >>

luce21:
 personnelement, je suis à fond pour les frisons ;coeur: , en 2ème place, les arabes et en 3ème, les paint-horse !!!

et ce qui est génial c'est qu'une race nouvelle a été créé les arabos frisons, mélanges de mes races de chevaux favorites, vous connaissez ??? :huh:  

Norim:

--- Citation de: "luce21" --- personnelement, je suis à fond pour les frisons ;coeur: , en 2ème place, les arabes et en 3ème, les paint-horse !!!

et ce qui est génial c'est qu'une race nouvelle a été créé les arabos frisons, mélanges de mes races de chevaux favorites, vous connaissez ??? :huh:
--- Fin de citation ---
non connais pas
pics please

Norim:

--- Citation de: "boutchou" --- Les photos sont vraiment magnifiques, j'adorerai habiter la bas. Ma race préférée est sans aucun doute le pure race espagnol ainsi que le lusitanien. Ensuite vient le frison et le pur sang arabe.
--- Fin de citation ---
ben moi j y vais lemois prochain, definitivement.
je vais m etablir la bas, bonjour les autres photos!!!

Norim:
 j ai mis d autres pics dans photos de chevaux premier topic concours je ne sais plus quoi...

froggycha:
 j en est deux:

le connemara et le poney francais de selle!!!

ce sont de vrais poneys de sport avec pas malde feupour laplupart d entre eux; puisce sont des poneys doux, gentils et vraiment tres attachant!!! il peuvent etre montés par des ado comme des adultes. bref, j adore,ce sont mes deux  chouchoux!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique