Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donnez votre avis sur vos races préférées

<< < (31/33) > >>

Angola:
 J'ai une préférence pour les races américaines(quarter, appaloosa, paint)  :youpi: mais je pense que dans les chevaux ONC et OI :love2:  on peut trouver de très bon chevaux. Parcontre je n'aime pas trop les chevaux lourds et "les grandes saussices" :cow:  

kelhorse:

--- Citation de: "Arizona" --- En fait, je vais suivre l'exemple de LeSaboteur. J'ai beau aimer par-dessus tout les Frisons, il est inutile que je donne mon avis : je n'en ai jamais monté et en fait, je me fie à ce que j'ai pu lire ou apprendre de quelconque façon, donc ça sert à rien.

Bisouss
Riri
--- Fin de citation ---
Salut sa fait pas longtemps que je suis sur forum-equitation et je vois que tu aimes les frisons alors est-ce que tu pourrais me donner des infos sur eux car je n'en ai jamais monté et je ne connais pas leur competences!! :-)

Merci                      
kelhorse

marcel benhur:
 bonjour,
j'ai monté plusieurs races...psa,sf,pre,oi, aar,barbes-arabes et irich-cob.J'ai été
proprio de plusieurs chevaux de races variées,et ma modeste expérience,me
permet de dire qu'avant tout c 'est un problème de personnalité de chaque cheval.
Mon pre etait hyper dangereux alors que l'étalon psa adorable avec moi.
Chacun garde son tempérament sans critére de race et c'est ce qui fait le charme
 :flowers:  

pimousse8:
 j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour l'Alter Real mais vu qu'en photo  :unsure:  

straffi:
 J'adore les QH et les appaloosa, mais les welsh cobs sont mes préférés. Mais ils doivent etre beaux!!!!
 :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique