Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donnez votre avis sur vos races préférées

<< < (10/33) > >>

nath:

--- Citation de: "Nimue" ---Dis Nath, j'ai répondu au sondage pour les pur sang arabe voilà un bon moment et mon blabla n'est pas sur les "avis des saboteurnautes"... suis triste
--- Fin de citation ---
Nimue, je suis en train de poser les derniers avis reçus dont le tien fait parti  :flowers:

A venir sur le site :

- 2 avis sur le Pur Sang Arabe
- 1 avis sur le Shagya (bientôt des photos de cette race, j'ai trouvé une propriétaire d'un Shagya dans le 34, il me manque plus que le temps d'organiser un rendez-vous   :-o )
- 1 avis sur le Trotteur Français
- 1 avis sur le Palomino
- 1 avis sur le Pur Sang Anglais

Pour le moment, c'est le Trotteur Français qui a rapporté le plus d'avis : 6 au total  :ptitebiere:  

Farah:
 Ben moi je veux bien écrire sur l'arabe-barbe (stud book du barbe, même ceux qui, comme Farah, ont 75 % de sang arabe...), mais j'attend d'avoir un peu de temps !

Palabella:
 Alors dur dur:
-le lusitanien:comme ma Palabella,j'aime leurs rondeurs,ils sont gentils,vifs, très agréables en dressages, ils peuvent tout faire.J'en parlerait pendant de heures,en balades,ils ont le pied sur, un bon bout de vite quand il faut(ou plutôt quand on veut),en dressage,c'est une merveille,des allures,ah des allures à couper le souffle.Et je ne pratique pas le saut mais je sais que sans être des foudres de guerres,ils s'en sortent pas si mal.
-l'anglo,pour son caractère vif,sa souplesse,sa réactivité,son endurance(ben oui je sors en endurance alors...),son caractère joueur.
-et un poney,le connemara,je les trouve joli,fonctionnels sous la selle même pôur un adulte,très polyvalents,rustiques,gentils,calins,de tempérament entier, ils ont du peps.

nath:
 pour les avis, si vous souhaitez les faire publier sur le site, écrivez-moi à \avis@lesaboteur.com\[/EMAIL\]   :-) [/b]

pour le moment, nous avons diffusé 59 avis d'internautes dans les races suivantes (entre parenthèse nombre d'avis pour chaque race) :

- Chevaux de Selle :

Arabe Shagya (3), Camargue (3), Frison (4), Lusitanien (2), Mérens (4), Palomino (1), Pure Race Espagnol (5), Pur Sang Anglais (2), Pur Sang Arabe(3), Selle Français(2), Trakehner (4), Trotteur Français (8)

- Chevaux de Trait :

Cob normand (2), Comtois (2), Percheron (1), Poitevin Mulassier (1)  

- Poneys :

Dartmoor (1), Français de Selle (1),  Haflinger (4), Poney Landais (1),  Pottok (1), Shetland (2), Welsh (2)

Palabella:
 Ben moi je t'ai envoyé mon avis sur tout plein de races hier à ton adresse mail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique