Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donnez votre avis sur vos races préférées

<< < (2/33) > >>

TiteFleur:
                    Oki pas de pb !!!! Du vécu, j'en ai ! Des différences, j'en ai !
Je vais pouvoir bien m'exprimer, j'adore ca !!
Par contre, j'ai un pb : faut faire combien de lignes environ ? parce que moi je m'emporte de trop, surtout qd c pour parler des PSA... Je peux faire des centaines et des centaines de lignes sans m'en rendre compte, alors vaut mieux m'arreter, dites moi koi lol
Bisous
Titi                    

nath:
                    Merci les filles  :eek:  Par contre, les avis ne seront bons que pour ceux qui ont déjà eu des expériences avec des chevaux des diverses races proposées pour que les propos soient le plus approchant de la vérité.

J'espère que cela pourra apporter un complément pour que les gens intéressées par une race puissent se faire un avis unpeu plus précis  :shock:                    

Arizona:
                    En fait, je vais suivre l'exemple de LeSaboteur. J'ai beau aimer par-dessus tout les Frisons, il est inutile que je donne mon avis : je n'en ai jamais monté et en fait, je me fie à ce que j'ai pu lire ou apprendre de quelconque façon, donc ça sert à rien.

Bisouss
Riri                    

TiteFleur:
                    Pas de pb Nath. J'ai eu bcp d'expériences avec des PSA, et je les connais comme ma poche ;) D'ailleurs j'ai encore des expériences avec eux, il y en a deux au club ds lequel je vais, et je suis tombée carrément sous le charme de l'un d'eux qui est là depuis pas très lgtps, c'est Horage ! C'est d'ailleurs le pure frère de l'autre PSA, Guss, qui est le père de ma Klay ;) !! Lol grande histoire de famille !! Et ma Klay qui n'est peut etre "que" 3/4 Arabe, eh ben il a le mental 100% PSA alors no pb ;)
Par contre dites moi quoi pr le nb de lignes svp  8-O lol
Bisous
Titi                    

nath:
                    Pour le nombre de lignes c'est à vous de voir mais il faut quelques choses de concis pour pas que cela soit trop long non plus.  :-) Pas trop de superlatifs non  plus  :grin: Je sais que tu es accro aux PSAR.  :-)

Contente que tu y participes   :-o  :shock:

Bisous,

Nath                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique