Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Donnez votre avis sur vos races préférées
Carousselle:
Bah j'ai déjà une fiche toute prête pour Nath si elle veut, j'en avais écrit une pour un autre site web qui a fermé et j'ai toujours le texte. C'est bien écrit avec toutes les sections habituelles de la fiche technique d'une race équine.
Ya-Ya:
kouk's !!!
Bon, j'ai pa vraiment de races préféres mais j'ai des faibles pour :
- les mérens : caractère en or ... en +, c des bô goss !!!
- les connemara : polyvalent, monture idéal pour tout faire !!!
- les shetlands : on a tous commencé comme ça !!!
- les pur sang arabe, anglo-arabe: polyvalence, endurance, pied sûr mais un peu trop de "sang" parfois !!
- les chevaux américain en général : oui, j'apprécie leur qualités sous la selle et leur sang froid !!!
- Les "lourds" : fidelité, gentillesse, gros nounours ... !!!
Pony_Love_Gédéon:
Waouhhhh !!!!C'est super comme idée!J'ai envoyé mes commentaires !!!!!
Animarizoo:
Et bien moi j'aime toute les race mais j'ai un petits faible pour les PSA. J'ai en plusieurs chez moi et c'est des vrais petits démon et c'est ça que j'aime. J'aime quand le chevaux sont rapide et fougueux, qu'on aille quelque chose à faire quand on monte. Je les aime aussi car ils ont des allures magnifique et voila!
xand:
Superbe idèe de demander avis sur les préférences de rasses des chevaux, mais n'est il pas dit de respecter tout les chevaux, quelque soit race, age, origine ou état de santé?
je blague :lol: , moi perso j'ai un léger pendant pour les chevaux lourds, surtout les Ardennais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique