Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donnez votre avis sur vos races préférées

<< < (16/33) > >>

nath:
 je les ai bien reçus, j'en ai tout un stock en retard. Avec mon permis, mes révisions de compta, et toutes mes démarches pour ma reconvertion professionnelle, j'avoue qu eje n'ai plus trop le temps pour les mises à jour du site mais promis, vos avis seront diffusés  :-o  Merci à vous de les avoir envoyer et encore sorry pour le retard.  :trefle:

Nath  :-)  

kArabaKh:
 C'est pas grave du tout Nath,on voulait juste assuré qu'ils étaient bien arrivés!on avait peur qu'ils n'étaient pas arrivés à destination!!!

coconut74:
 il y a plein de races que je préfère comme le Haflinger, le Shetland, le Pottok....

ce que j'aime chez les chevaux, les crinières abondantes, je trouve ca trés joli :love:  

wolfy:
 le fjord,le musang et l'appaloosa :cheval: je les aimes bien mais je ne peut pas en dire plus car je n'en ai jamais monté mais sinon jepencherais  sur le welsh et le palomino et j'allais oublié je [pencherais   aussi sur le halflinger. :cheval:   :-D  

misslulu:
 moi c le haflinger ...... !!!! rien a dire au niveau caractère et pour les randos! Ms c vrai que pour l'obstacle, c un poney un peu lourd (suivant les k )
voila ma race préférée ! ;coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique