Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES
Avis Aux Auvergnat!
Gaeto:
On a le GR 4 qui passe carrément au village ! Le GR 65 pas loin. Et surtout le chemin de St-Jacques de Compostelle.
jumadette:
Entre le GR4 et le GR65 lequel est le plus praticable pour les chevaux?
En rando, j'aime bien qu'il y aie un GR pas loin mais j'aime mieux utiliser d'autres chemins, les GR sont tout de même pour les marcheurs :blush:
Lors de l'équirando de Vichy, j'ai croisé quelqu'un qui avait pris le GR3 et qui l'avait presque tout fait à pied tellement il était mauvais!
Jekky serait toujours partante pour un bout de chemin, dans quelles conditions?
Jekky:
Ben pourquoi pas.
Gaeto:
Les GR sont les plus sûrs. Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis trouvée sur un chemin fermé, alors qu'il est marqué en entier sur la carte. Et en rando, c'est hyper dur, quand on en trouve plusieurs comme ça.
Jamais je n'ai eu de soucis en empruntant les GR. Bon, il faut savoir que, ici, les chemins sont parfois des "chemins de chêvres" : rochers à grimper, petits chemins entre 2 murs qui font office de clôture, etc. Mais je suis toujours passée partout avec ma Gaëto, il faut juste faire attention aux sacoches parfois !
Amélie et Edelweis:
une nouvelle parmis vous j'arrive a montluçon dans 2mois normalement avec mes chevaux
dit vous avez des conseil pour les cavaliers et chevaux des plaines qui n'y connaissent rien a la montagne et a la neige
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique