Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES

Avis Aux Auvergnat!

<< < (18/24) > >>

luce21:

--- Citation de: "KAT" --- Elle monte au CE de Dorson! Tu connais? Moi jamais entendu parler!
--- Fin de citation ---
non jamais entendu parler...

par contre, annonce importante : courant juin, il va y avoir pas mal de concours près de chez moi, à chatel guyon, des petits concours hein mais bon, ça serait l'occasion de se rencontrer, quand dites vous ?!  :?:  

virg:
 Gaeto > Oui je vais essayé de venir avec mes titous mais c'est pas sur dut tout  :blush:

Luce > Oui j'ai vu meme ce WE y en a Lempdes et à Moulin  :lol:  

Gaeto:

--- Citation de: "virg" --- Gaeto > Oui je vais essayé de venir avec mes titous mais c'est pas sur dut tout  :blush:

--- Fin de citation ---
Yes ! Cherche les Mérens, on sera les seuls !!!  :D  

KAT:
 C'est dommage je suis dans le sud le 7 juin!

Luce> chatel c'est sympa! y'a un peu de complet là bas! je reviens après le 16 juin mais je trouverai bien un dimanche pour faire le déplacement! Tiens moi au courant des dates, et si tu fais un autre concours aussi!

luce21:

--- Citation de: "KAT" --- C'est dommage je suis dans le sud le 7 juin!

Luce> chatel c'est sympa! y'a un peu de complet là bas! je reviens après le 16 juin mais je trouverai bien un dimanche pour faire le déplacement! Tiens moi au courant des dates, et si tu fais un autre concours aussi!
--- Fin de citation ---
normalement il devrait y en avoir un fin juin, alors si on est pas en rando, je le ferais peut-être... je te tiens au courant ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique