Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Oyez, Oyez Du Fond Du Moyen Age En Belgique

<< < (5/7) > >>

Kisssss:
 Bienvenue Tiflo  :-)
Moi aussi j'aimerais bien en aprendre un peu plus sur le médiéval. J'ai toujours adoré aller voir des spectacles médiévaux.
Un frison ? J'adore ces perles noires !
Bonne route à toi et ton cheval ! N'hésite pas pour demander des conseils, de nous raconter tes chevauchées et puis ... des photos ! lol :lol:  

Danette:

Danette:
 Tu as participé au week-end médiéval qu'ils font chaque année à Braine le Chateau??

Clafoutis:
  :youpi: BIENVENUE  :youpi:

Bienvenue à toi ô chevalier et sa noble monture  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

Ben quoi c'est cool d'avoir un chevalier parmi nous nan ?????

On a hâte de voir ces photos.....  :D

Et... n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et à nous raconter tes Aventures médiévales, tu verras l'ambiance ici est comme ça  :ptitebiere:  bon parfois aussi comme ça  :mouselbier: ...  :rire:

:-D  

Tiflo:
 voici deja une photo

pour repondre a nanette : oui on y a deja participer mais y a longtemps. Les organizateurs de braine le chateau ne sont pas très honnete, on a eu des probleme de paiement acec eux en 1998 ! depuis on y va plus ! :chris:

Mon nom medieval est : Andrieu Dervenn. Et je dirige une bande de 28 mercenaires. Du coup le coté noble chevalier... :D En lus avec la tete poilue que j'ai, en spectacle je suis en general le mechant chevalier noir se battant avec une hache à deux mains contre un pauvre type avec une petite épée et un bouclier que j'envoie en éclat! :blush:
Je vous rassure, c'est du spectacle. Je suis fier de dire que je n'ai jamais mis de baffe a personne jusqu'a present meme si certain le merite quelque foi :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique