Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour
Cheyenne55:
--- Citation de: "Arizona girl" --- Bienvenue Cheyenne !
:cow:
J'étais dans la Meuse aujourd'hui, Ã Euville, tu connais ?
Sinon, je suis en Meurthe et Moselle, comme Clandestinette !
:ptitebiere:
--- Fin de citation ---
Salut
Oui je connais Euville, je pense que tu parles de la boutique "la tannerie" qui vend des articles pour chevaux. J'y ai acheté des petites sacoches pour ma selle ya pas si longtemps.
Moi j'habite la meuse mais je suis près de la Haute-Marne (entre Saint-Dizier et Bar le Duc si tu connais).
Cheyenne55:
--- Citation de: "Line" --- Le cheval de mon avatar, c'est bien le mien, Faraud! Moi j'ai 25ans et lui 16.
--- Fin de citation ---
Salut Line,
Faraud à l'air beau aussi. Il à l'air d'avoir de la prestence !
Moi sinon j'ai 26 ans et Cheyenne 15.
Bonne soirée à toi
Lalie:
Bienvenue cheyenne!
Très jolie jument comme j'aime :)
Je passais souvent mes vacances près de Saint-Dizier (Louvement...) A l'époque où ça n'était pas encore un poney-club, j'avais mon premier cheval là -bas!
Arizona girl:
--- Citer ---Salut
Oui je connais Euville, je pense que tu parles de la boutique "la tannerie" qui vend des articles pour chevaux. J'y ai acheté des petites sacoches pour ma selle ya pas si longtemps.
Moi j'habite la meuse mais je suis près de la Haute-Marne (entre Saint-Dizier et Bar le Duc si tu connais).
--- Fin de citation ---
Ben oui, j'étais à la tannerie...pour échanger ma selle qui n'allait pas à mon dadou ...lol...
Le gars de la boutique m'a dit qu'il organisait un bal country en mars...je pense que j'irai... :cow:
Cheyenne55:
--- Citation de: "Lalie" ---Bienvenue cheyenne!
Très jolie jument comme j'aime :)
Je passais souvent mes vacances près de Saint-Dizier (Louvement...) A l'époque où ça n'était pas encore un poney-club, j'avais mon premier cheval là -bas!
--- Fin de citation ---
Je pense que tu voulais dire "Louvemont" Ã coté de Saint-Dizier. Si c'est ca je connais un peu.
Tu es de quel région maintenant?
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique