Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour Tout Le Monde !
méloche:
:ola:
Bienvenue!!
Il a une tête de canaouillou ton marco;.. :lol:
il est super mimi
kââ:
Bienvenue ! Tu es à l'Eperon de Grenade, à côté du petit hippodrome ? Je monte tout près ! D'ailleurs, on est déjà venus participer aux fêtes équestres dans ce club... On est presque voisines :D
Clafoutis:
bienvenue à toi et ton biquet :youpi: :youpi: :youpi:
--- Citer ---Pour la couleur, c'est très changeant. Il est né gris fer presque noir (comme les lippizzans). Il est gris avec des reflets roux, surtout l'été.
Juste une précision les lipizzans ne sont pas tous gris (Isabelle qui aujourd'hui a décidé d'être pinailleuse tout ça parce qu'il neige et que ça l'agace :-) ) il y en a des bais, des alezans, des noirs, bref un panel variés de couleurs! On a tendance à croire qu'ils sont tous unanimement gris à cause de l'école de Vienne qui les préfére de cette couleur. Mais il y en a de trés beaux qui ont d'autres couleurs :D
Moi je viens de craquer pour un qui est alezan...
En tout état de cause ce sont des chevaux avec un super caractére, un tempérament réfléchit et particuliérement intelligent, comme semble le prouver ton choual :-D
Au fait... On veut encore des photos :flowers:
--- Fin de citation ---
rachel_31:
--- Citation de: "kââ" --- Bienvenue ! Tu es à l'Eperon de Grenade, à côté du petit hippodrome ? Je monte tout près ! D'ailleurs, on est déjà venus participer aux fêtes équestres dans ce club... On est presque voisines :D
--- Fin de citation ---
Bonjour Kââ,
Effectivement, je monte à l'Eperon. J'y suis depuis 1 an et demi.
Où montes-tu ? Je ne connais pas trop la région. Je suis toulousaine d'adoption depuis 3 ans.
rachel_31:
--- Citation de: Clafoutis,19.11.2005 11:24 ---bienvenue à toi et ton biquet :youpi: :youpi: :youpi:
--- Citer ---Pour la couleur, c'est très changeant. Il est né gris fer presque noir (comme les lippizzans). Il est gris avec des reflets roux, surtout l'été.
Juste une précision les lipizzans ne sont pas tous gris (Isabelle qui aujourd'hui a décidé d'être pinailleuse tout ça parce qu'il neige et que ça l'agace :-) ) il y en a des bais, des alezans, des noirs, bref un panel variés de couleurs! On a tendance à croire qu'ils sont tous unanimement gris à cause de l'école de Vienne qui les préfére de cette couleur. Mais il y en a de trés beaux qui ont d'autres couleurs :D
Moi je viens de craquer pour un qui est alezan...
En tout état de cause ce sont des chevaux avec un super caractére, un tempérament réfléchit et particuliérement intelligent, comme semble le prouver ton choual :-D
Au fait... On veut encore des photos :flowers:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je ne disais pas que les lippizzans sont tous gris mais juste que quand ils sont gris, ils naissent presque noirs... Moi aussi, je pinaille, parce que ej suis au boulot et qu'il fait trop beau :crying:
C'est vrai, que mon petit Marco a hérité de l'intelligence du lippizzan mais il a aussi des moments où c'est le côté arabe qui ressort. Il aura peur d'un truc devant lequel il est passé 20 fois, il est aussi capable de pêter un plomb en pleine reprise. Bref il a un caractère super intéressant.
D'autres photos qui datent du printemps.
J'essaie d'en faire d'autres ce soir.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique