Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour Tout Le Monde !

<< < (6/8) > >>

Clafoutis:
 Il est trés beau; J'aime beaucoup sa tête plus typé lipizzan qu'arabe, c'est vraiment un joli modéle ton biquet
 :flowers:  

rachel_31:

--- Citation de: "Clafoutis" --- Il est trés beau; J'aime beaucoup sa tête plus typé lipizzan qu'arabe, c'est vraiment un joli modéle ton biquet
 :flowers:
--- Fin de citation ---
Effectivement, il a la tête du lippizzan. Du pur sang arabe, il n'a que les pieds (petits durs qui ne poussent pas vite, l'idéal), le port de tête (tendance à être à l'envers), le poitrail, encore un peu étroit.
Pour le reste, c'est un joli mélange des deux.

kââ:
 J'ai ma jument en pension et je monte aux Ecuries de Fleyres, qui se trouvent entre Saint Paul et Bretx. On est venus à Grenade le 16 octobre pour participer à la fête équestre, et on compte bien y revenir car on a apprécié l'ambiance !

lulu addicted:
  :cow: BIENVENUE  :cow:  

rachel_31:

--- Citation de: "kââ" --- J'ai ma jument en pension et je monte aux Ecuries de Fleyres, qui se trouvent entre Saint Paul et Bretx. On est venus à Grenade le 16 octobre pour participer à la fête équestre, et on compte bien y revenir car on a apprécié l'ambiance !
--- Fin de citation ---
Ben ça alors. J'y étais aussi. Je suis resté toute la journée, donc on a dû se croiser. J'ai fait, avec Marco, l'épreuve Jeunes Chevaux (la E1 mais sans le double). On a terminé 1er mais je crois qu'on était que 3 partants :-D
Tu avais participé au concours ?

Merci à tous pour votre accueil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique