Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
A Quel Niveau Pratiquez Vous L'attelage
angel2:
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum et j'aimerais savoir de quelle manière vous pratiquez l'attelage :
En club, chez vous ou en concours.
Merci d'avance de vos réponses.
A +
Angélique
Clafoutis:
Perso j'ai eut pratiqué l'attelage en compet' ( mais alors c'était dans une trés trés trés lointaine vie :-) ) à présent c'est comme ça:
Voilà ... De la ballade avec Kid notre pseudo shet', les enfants et notre voiture bleue :D
Et toi ?
xand:
Je pratique l'attelage en touristique. J'ai le brevet meneur allemand (premier niveau), équivalent au galop 4 en France.
Je mènes surtout des traits (Ardennais).
sybilliera:
On mène en touristes.....balades et tites randos........formation sur notre " gros tas"..... :lol: :coeur:
Kymus:
J'ai eu le plaisirs de faire de l'attelage a 'endroit ou je travaillais.
On transportait les gens d'affaire de l'hotel a la salle de conference, des touristes dans la ville pour une visite guidée et des jeunes dans un camp qui jouaient a des jeux de Dongeon dragon grandeur nature (GN).
L'hiver, Balade dans nos sentiers privés et bien sur, transport de la maison a l'église pour la messe de noel avec les grosses peaux de chevreuils, orignal, ours...c'était super !!
J'ai seulement atteler en double (un team de belge, un de percherons et un de Canadiens).
Ca me manque un peu je dois dire !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique