Club-House > MON NOM EST PERSONNE

A Adopter!

<< < (6/8) > >>

MelQC:
 Bienvenue!  :-D

Ta pouliche est superbe, j'ai hâte de voir plus de photos d'elle  :-) Eros et Juju ( :trefle: ) également sont superbes :)

Amandine:
 j'viens te faire un petit coucou dans ton topic aussi :D
ouor te souhaiter la bienvenue en ce jour ou on debarque ici ensemble ;)

elle est ou ta juju?

Daenerys:
 Je viens de voir que t'étais sur Lyon, faudra qu'on s'organise une rencontre avec Amandine quand je serais sur place (cad à partir de février)  :-o
Moi j'ai un gros faible pour ta pouliche, j'adore sa tête, elle exprime tant de douceur  :love:  

Amandine:

--- Citation de: "Daenerys" --- Je viens de voir que t'étais sur Lyon, faudra qu'on s'organise une rencontre avec Amandine quand je serais sur place (cad à partir de février) :-o
Moi j'ai un gros faible pour ta pouliche, j'adore sa tête, elle exprime tant de douceur  :love:
--- Fin de citation ---
toujours partante pour faire de nouvelles connaissances...  :-o  

delisa:
 Pour se voir c quand vous voulez.

Amandine --> ma juju est en Bourgogne, elle profite de l'herbe bien grasse pour grandir!

Jolly --> Marseille j'ai adoré le seul truc que je reproche au sud c'est de manquer d'herbe verte! (forcément je viens de Bourgogne!)

Cheyenne55 --> je crois que toi aussi tu as acheté un bébé et tu as les mêmes pb que moi : quoi comme compléments alimentaires?

En fait je voudrais bien pouvoir tous vous inviter chez moi et vous faire découvrir ma campagne, en Bourgogne, dans le Morvan, à cheval biensûr!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique