Club-House > MON NOM EST PERSONNE
A Adopter!
MelQC:
Bienvenue! :-D
Ta pouliche est superbe, j'ai hâte de voir plus de photos d'elle :-) Eros et Juju ( :trefle: ) également sont superbes :)
Amandine:
j'viens te faire un petit coucou dans ton topic aussi :D
ouor te souhaiter la bienvenue en ce jour ou on debarque ici ensemble ;)
elle est ou ta juju?
Daenerys:
Je viens de voir que t'étais sur Lyon, faudra qu'on s'organise une rencontre avec Amandine quand je serais sur place (cad à partir de février) :-o
Moi j'ai un gros faible pour ta pouliche, j'adore sa tête, elle exprime tant de douceur :love:
Amandine:
--- Citation de: "Daenerys" --- Je viens de voir que t'étais sur Lyon, faudra qu'on s'organise une rencontre avec Amandine quand je serais sur place (cad à partir de février) :-o
Moi j'ai un gros faible pour ta pouliche, j'adore sa tête, elle exprime tant de douceur :love:
--- Fin de citation ---
toujours partante pour faire de nouvelles connaissances... :-o
delisa:
Pour se voir c quand vous voulez.
Amandine --> ma juju est en Bourgogne, elle profite de l'herbe bien grasse pour grandir!
Jolly --> Marseille j'ai adoré le seul truc que je reproche au sud c'est de manquer d'herbe verte! (forcément je viens de Bourgogne!)
Cheyenne55 --> je crois que toi aussi tu as acheté un bébé et tu as les mêmes pb que moi : quoi comme compléments alimentaires?
En fait je voudrais bien pouvoir tous vous inviter chez moi et vous faire découvrir ma campagne, en Bourgogne, dans le Morvan, à cheval biensûr!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique