:oky: Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres poneys, mais les miens savent fournir un gros effort, mais par contre, ils ne peuvent tenir un galop trop longtemps. Peut-être aussi le manque de travail, car je n'ai pas toujours le temps de les monter, surtout que ma fille qui est maintenant ado a plutôt tendance à laisser tomber sa jument (Hélodée) :crying: Comme ils ne supportent pas d'être séparés l'un de l'autre, et que je ne peux en monter qu'un à la fois ça me pose problème :crying: Mon compagnon va peut-être tenter de se mettre à l'équitation d'ici le mois de septembre afin que je puisse continuer à monter. Comme ça je pourrai monter plus souvent, et surtout par la suite nous pourrons faire de l'extérieur, ce qui m'intéresse bien plus que le travail en manège ou en carrière je dois dire.
Julya : Si tu te promènes vers le Neubourg, quand tu passes par la nationale 13 en sortant d'Evreux, après Sainte Colombe la Commanderie, au rond point des 4 routes, tu prends la direction le Tremblay Omonville. Arrivée dans le Tremblay, tu suis la direction du château (2ème route sur la droite). En face du Château, tu découvriras mes deux gros bébés et si tu fais le tour du Château, derrière tu découvriras Manon et Praline mes deux ânesses. Avec un peu de chance, je serai avec eux dans le pré surtout si tu viens aux environs de 9h00 le week-end ou à 18h00. :blush:
Désolée pour les photos : je ne sais pas les insérer dans un topic. Je suis trop nulle :blink: Salomé