Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Qu'elles est la race de votre cheval???  (Lu 22216 fois)

Oll-de-Guinchamp

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://oll-p0t-de-colle.skyblog.com/
Qu'elles est la race de votre cheval???
« Réponse #60 le: avril 03, 2007, 09:43:24 pm »

Galquera>> elle est superbe ta jument et le travail impressionant ! :lol:  :blush:  

catbabou

• Invité
« Réponse #61 le: avril 03, 2007, 10:29:52 pm »

Habab dit Babou 1000% trotteur français

Myrna

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: avril 03, 2007, 10:45:09 pm »

Moi je m'occupe d'une jument paint enregistré de 7 ans en demi-pension! :D
Chevauchons!

salome

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: avril 04, 2007, 11:58:13 am »

:oky: Hop'la et Hélodée sont deux Haflo-arabes (Haflinger par la mère et pur sang Arabe par le père). Ca donne des poneys puissants, rapides mais pas endurant. Par contre, ils ont un sacré coup de saut et sont doués en dressage. C'est une sacrée bonne race. Salomé

Julya

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: avril 04, 2007, 12:04:12 pm »

Salomé, il faut que je les voit tes dadous!!! des haflinger croisés arabes :love:  ;coeur: !!!!!
Padam padam

salome

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: avril 04, 2007, 01:42:01 pm »

Je crois que tu habites sur Evreux Julya. Tu es donc à 35 km de chez moi et à 20 de mes poneys. Ca doit donc pouvoir se faire un de ces jours... Salomé

caboch'

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: avril 04, 2007, 02:31:49 pm »

Citation de: "salome"
:oky: Hop'la et Hélodée sont deux Haflo-arabes (Haflinger par la mère et pur sang Arabe par le père). Ca donne des poneys puissants, rapides mais pas endurant. Par contre, ils ont un sacré coup de saut et sont doués en dressage.
A bon, pas endurant? Pourtant à la fois les hafling et les arabes sont endurants, non?

Mais je veux bien voir une photo!

Sinon, je m'occupe d'un 100000 % hafling (dans la tête, le modèle, ... tout!)  ;coeur:  

Julya

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: avril 04, 2007, 02:47:43 pm »

Ecrit le Mercredi 04 Avril 2007 11h42
  Je crois que tu habites sur Evreux Julya. Tu es donc à 35 km de chez moi et à 20 de mes poneys. Ca doit donc pouvoir se faire un de ces jours... Salomé 
Avec grand plaisir :-o  
Padam padam

salome

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: avril 04, 2007, 03:52:07 pm »

:oky: Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres poneys, mais les miens savent fournir un gros effort, mais par contre, ils ne peuvent tenir un galop trop longtemps. Peut-être aussi le manque de travail, car je n'ai pas toujours le temps de les monter, surtout que ma fille qui est maintenant ado a plutôt tendance à laisser tomber sa jument (Hélodée)  :crying: Comme ils ne supportent pas d'être séparés l'un de l'autre, et que je ne peux en monter qu'un à la fois ça me pose problème  :crying:  Mon compagnon va peut-être tenter de se mettre à l'équitation d'ici le mois de septembre afin que je puisse continuer à monter. Comme ça je pourrai monter plus souvent, et surtout par la suite nous pourrons faire de l'extérieur, ce qui m'intéresse bien plus que le travail en manège ou en carrière je dois dire.

Julya : Si tu te promènes vers le Neubourg, quand tu passes par la nationale 13 en sortant d'Evreux, après Sainte Colombe la Commanderie, au rond point des 4 routes, tu prends la direction le Tremblay Omonville. Arrivée dans le Tremblay, tu suis la direction du château (2ème route sur la droite). En face du Château, tu découvriras mes deux gros bébés et si tu fais le tour du Château, derrière tu découvriras Manon et Praline mes deux ânesses. Avec un peu de chance, je serai avec eux dans le pré surtout si tu viens aux environs de 9h00 le week-end ou à 18h00. :blush:

Désolée pour les photos : je ne sais pas les insérer dans un topic. Je suis trop nulle  :blink:  Salomé