Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Marathon D'attelage Indoor

<< < (2/5) > >>

CillBran:
 fabuleux... un grand merci !

cazyroche:
 superbe tout simplement  

Marianne:
 de rien  :-)

comme nous sommes tous les deux curieux de toutes les disciplines et que moi, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour l'attelage depuis que j'ai vu quelques superbes parcours à Aix-la-Chapelle en ????, ça remonte un peu  :crying:
  dès qu'on trouve une vidéo susceptible de vous interesser, on vous la publiera  :-o

Ah, au fait, l'année prochaine je compte bien aller à Aix-la-Chapelle pour les Jeux Mondiaux ... pour une fois que ce n'est pas trop loin de chez nous !

Kaline:
 Merci pour la video et surtout merci de m'avoir fait comprendre que j'avais encore du boulot c'est malin :lol: Mais bon Mickael Freund n'est pas n'importe qui
Patrice

lafa:

--- Citation de: "Kaline" --- Merci pour la video et surtout merci de m'avoir fait comprendre que j'avais encore du boulot c'est malin :lol: Mais bon Mickael Freund n'est pas n'importe qui
Patrice
--- Fin de citation ---
meuh non Patrice ! on va tous les tuer avec super kiki ! et les doigts dans le nez !  :D

plaisanterie a part c'est toujour aussi impressionant pour moi ce genre de chose ... mais ca fait rever  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique