Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Marathon D'attelage Indoor
CillBran:
fabuleux... un grand merci !
cazyroche:
superbe tout simplement
Marianne:
de rien :-)
comme nous sommes tous les deux curieux de toutes les disciplines et que moi, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour l'attelage depuis que j'ai vu quelques superbes parcours à Aix-la-Chapelle en ????, ça remonte un peu :crying:
dès qu'on trouve une vidéo susceptible de vous interesser, on vous la publiera :-o
Ah, au fait, l'année prochaine je compte bien aller à Aix-la-Chapelle pour les Jeux Mondiaux ... pour une fois que ce n'est pas trop loin de chez nous !
Kaline:
Merci pour la video et surtout merci de m'avoir fait comprendre que j'avais encore du boulot c'est malin :lol: Mais bon Mickael Freund n'est pas n'importe qui
Patrice
lafa:
--- Citation de: "Kaline" --- Merci pour la video et surtout merci de m'avoir fait comprendre que j'avais encore du boulot c'est malin :lol: Mais bon Mickael Freund n'est pas n'importe qui
Patrice
--- Fin de citation ---
meuh non Patrice ! on va tous les tuer avec super kiki ! et les doigts dans le nez ! :D
plaisanterie a part c'est toujour aussi impressionant pour moi ce genre de chose ... mais ca fait rever :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique