Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Taille De Mon Harnais
Clafoutis:
Ben pour moi la bricole est en effet un peu haute tout comme le reculement, si tu peux rallonger cela sera plus confortable pour elle. En même temps faut pas non plus te retourner les sangs, faut voir le boulot qu'elle va faire même si ton harnais reste comme ça tu ne vas pas partir vent de cul dans les chemins et les bois avec 2 tonnes derrière, donc reste cool!
Ce qui m'ennui un peu c'est aussi la largeur de la bricole, c'est tout fin ce truc là ! Ta jument aura un peu plus de peine ( à tracter tes 2 tonnes dans les chemins :rire: ) tu peux mettre un protége sangle en moumoutte (bon c'est moche c'est sur) qui à l'avantage d'augmenter la surface et c'est tellement plus confortable :D
Sinon franchement pour débourer c'est trés bien comme matos! Lorsque pépétte sera mise impec tu seras alors à temps d'investir dans un harnais "haute couture". Ca ne sert à rien non plus d'acheter un harnais hyper cher pour un débourrage, sans savoir 1 si le choual ne va pas le peter, 2 si on va continuer à atteler :D
Donc continue, et... Tiens nous au courant :flowers:
Gaeto:
Ok pour le coup du protège sangle sur la bricole. En plus, j'en ai 2 dont un qui me sert rarement. Je le ferai aussi alors !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique