Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Coucou C'est Moi
crioline:
Voici une photo de la juju qui s'appelle Nala. Elle n'est pas en super forme car elle a perdu énormément de poids et on ne sait pas pourquoi (l'analyse de sang n'a rien donné) :ermm:
Mais depuis une semaine, elle a l'air de reprendre du poil de la bête ! Ouf ! :): Mais bon, sur cette photo elle à l'air un peu tristounet quand même !
catbabou:
marrant on a quasiment le même parcours : équitation petite, arret faute de moyen, reprise avec les la fille qui monte, et un dadou 11 mois après avoir repris l'équitation offert par mon mari à Noel il y a bientot 3 ans et j'suis beaucoup plus vieille j'ai 41 ans ;)
ah oui au fait je te souhaite la bienvenue !!!
crioline:
ben si toi t'es vieille à 41 ans, alors il ne me reste qu'un 1 an 1/2 de jeunesse !!! :lol: Mais moi je n'ai pas (encore) la chance d'avoir mon propre cheval. J'essaie de convaincre mon chéri car nous avons la place nécessaire à la maison pour boxes et prés, mais lui dit que ça donne trop de boulot et que ça risque de nous voler notre indépendance. Mais bon, avec ma fille, on ne désespère pas de voir des chevaux autours de la maison un jour :-)
delisa:
Grut elle rend bien ta selle sur la louloutte!! :ouinnn:
gryffondor:
Bienvenue ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique