Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Essayer Les Longues Renes

<< < (2/2)

steffy:
 oui Doudie, j'entendais par commencer à la longe, assimiler les ordres vocaux...
mais c'est sûr que faire marcher (courrir !  :ange: ) le mari devant pourrait etre une bonne chose pour mobiliser et encadrer la louloute... tiens nous au courant !  :-D  

styl:
 Bonjour,
tu peut te faire des longue rênes en rallongeant tes rênes ordinaires, et tu peut les faire passer dans les etriers,  :-D  pour trouver un centre ou un aide dans le Rhône adresse toi a l' A.R.A.A. siège social 4-6 Rue Pierre Mendes France B.P. 34
69676 BRON Cedex (ippodrome de parilly) dan l'espoir que tu trouve ton bonneur et de se rencotrer au guides sur un terrain cordialement styl :clapclap:  

Amandine:

--- Citation de: "styl" --- Bonjour,
tu peut te faire des longue rênes en rallongeant tes rênes ordinaires, et tu peut les faire passer dans les etriers,  :-D  pour trouver un centre ou un aide dans le Rhône adresse toi a l' A.R.A.A. siège social 4-6 Rue Pierre Mendes France B.P. 34
69676 BRON Cedex (ippodrome de parilly) dan l'espoir que tu trouve ton bonneur et de se rencotrer au guides sur un terrain cordialement styl :clapclap:
--- Fin de citation ---
merci, je vais prendre contact avec eux, des que j'aurais fait un test avec ma juju.. j'ai pas encore eu l'occasion...

Carousselle:
 Moi aussi je l'ai appris à moindre coût : Je lui mettais sa bride avec mors de filet ordinaire, j'utilisais 2 longes pour longer et je passais les longes dans les étriers de ma selle western.  J'attachais les étriers sous le ventre via une petite couroie de cuir... en fait, c'était une vieille martingale fixe que j'avais recyclé lol.

Coût de l'investissement (achat de deux longes) : 20$ CAN (14,5 euros)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique