Merci pour vos messages de bienvenue !!!
Que dire de plus, mon humilité en a, déjà , pris un coup a dévoilé mes qualités, il ne me reste plus quÂ’Ã vous exposer mes défauts et ça me gêne !!!!!
Pour les réponses les moins gênantes,
JÂ’ai, depuis 2000, posé mes valises dans les Ardennes Belge, pas loin des trois frontières, « D,L,B »
Mais il est certain que ce nÂ’est pas définitif, y a un truc qui ne passe pas entre la région et moi.
Eh oui !!! Je suis frileux, les hivers qui commencent fin septembre et se terminent fin mai, avec le reste qui est LA « bonne saison »
(Juillet/août des cinq dernières années, moyennes, 8 a 14° et 54 jours de pluies sur 62 !!!!!!!!!!!!!!!!!) JÂ’ai de la misère !!!.
JÂ’ai des chevaux, dont une jolie QH, noir « zain » ramenée du Canada.
JÂ’ai eu la chance de suivre une formation avec le champion ( de lÂ’époque) dÂ’Europe de « cutting » mais jÂ’ai une préférence pour les classes de performances et de reining.
Voila je crois que jÂ’ai été suffisamment bavard !?!
[anksu ]
Pedigree

Pour mes collègues « nul en informatique » MERCI !!!!!!! Je me sens moins seul !!!!!
Voila !!! Je crois, jÂ’espère, nÂ’avoir éluder aucunes questions ? Si oui ? NÂ’hésitez pas !!!! Je suis le « sujet » que je maîtrise le mieux !!!!! (Enfin ! JÂ’espère

)
Eric