Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Monte Anglaise

<< < (2/2)

gavin:
 Egalement monte classique (anglaise) pour la variété de ses activités.
Je ne renie pas qu'un jour j'essaierai quand même de monter western. Pour voir.

tania:
 Moi, monte classique tout simplement parce que j'ai appris les bases avec ce type d'équitation. :blush:
Maintenant que j'ai un PRE et une selle portugaise, je vais tâcher de me mettre à l'équitation espagnole.

yuka:
 Je monte classique parce qu'à l'époque, il n'y avait pas le choix.  Après, j'ai beaucoup sauté, alors pour ça, le western, ça ne va pas très bien.

J'ai acheté assez vite une selle western, car à l'époque, c'était une bonne selle de rando.  Donc je randonnais avec.

Maintenant, ils font aussi de bonnes selles de rando classiques, alors pour le TREC, où il faut sauter un peu, une classique, c'est quand même plus pratique.

nath:
 L'utilisation du forum pour des fins autres que de divertissement ou de partage de sa propre passion du cheval n'est pas autorisée. Ce genre de topic n'est autorisé que si et seulement si, l'auteur en a fait la demande avant de le poster sur le forum. Les admins étant joignables via mail dont les adresses figurent sur la page contact sur http://www.lesaboteur.com.

Merci de votre coçmpréhension  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique