Club-House > MON NOM EST PERSONNE
J'suis Pas Nouvelle Mais...
Babouyou:
--- Citation de: "Amandine" ---ben tu l'as tetre bien eu en TP de BOA alors :D
--- Fin de citation ---
:D vaut mieux pour toi que ce soit celui que j'ai eu en TP :flowers:
parce qu'en amphi... j'en ai eu un.... :rire:
ben si il se rappelle d'une tite brune tout le temps au premier rang à sa droite, tout le temps en train de râler, mais qui fait super bien ses dissections et qui a une sainte horreur des écrevisses eh ben c'est moi! :rire:
(bah oui j'fais bien mes dissections... y'a que ça que je fais bien d'ailleurs alors j'peux bien m'en vanter quand même :P)
faustine:
--- Citation de: "Babouyou" ---
J'ai repris l'équitation à la fac de Lyon grace à une assos'universitaire... et je me suis rattrapée! Je montais dans un club de Miribel une fois par semaine, mais surtout j'ai fait de l'équitation d'exterieur dans les montagnes entre Lyon et Genève... avec le meilleur guide qui soit. J'y ai retrouvé l'ambiance sympa du temps ou je montais "à poney", et surtout j'y ai retrouvé la cavalière que j'avais été petite :blush:
Je peux à nouveau monter avec plaisir, gallopper et prendre de la vitesse avec autant de joie que le cheval, ne plus me parralyser de stress au moindre coup de cul...
Je n'avais jamais perdu ma passion pour les chevaux... mais c'est grace à Maria que j'aprécie de nouveau l'équitation! Merci... :blush:
--- Fin de citation ---
coucou Eugenie F.
on se connait un tout petit peu !!!!! :flowers:
et pour les éloges à Maria, je transmettrai !!!!! :cafe:
Babouyou:
Coucou Faustine! :):
Te donnes pas cette peine va, je lui ai déjà dit à Maria :flowers:
J'm'en serais voulu si je ne lui avais pas dit merci :blush:
gavin:
Non on ne se connait pas.
Ce n'était que pure curiosité. :flowers:
anksu: