Club-House > MON NOM EST PERSONNE

J'suis Pas Nouvelle Mais...

<< < (2/6) > >>

Babouyou:
 Bah oui, je finirai par l'avoir c'est sur!  :lol:  sauf si je meurs avant...
seulement ce que je vois c'est que je ne pourrai pas "me poser" avant une dizaine d'années  :blush:  et que dans une dizaine d'années, ce sera le moment de penser aux enfants, plus celui de penser à moi...  :embarras:
Attendre reviendrait à passer à coté de tant de choses...  :blush:

Et puis en même temps, je me rends compte que quand je ne fais plus de cheval je suis bien moins efficace dans mon travail... en ce moment je peux passer des soirées entières sur le net au lieu de bosser :lunette:  et je sais que ça me ferais une motivation de plus de pouvoir me dire: "finis ce chapitre ce soir, comme ça demain on va voir le gros!"

Délisa: dans le ch'nord on pleure deux fois: une fois quand on arrive, une fois quand on repart!  :rire:

Même si oui j'ai eu ma période suicidaire, j'ai trouvé là bas une autre forme de "chaleur"  :mouselbier:  :cow:   :ptitebiere:
et je ne suis pas prète de l'oublier!  ;coeur:

Amandine: c'est qui ton père?  :w00t:  il enseigne quoi?
en tous cas j'ai un tres bon souvenir des profs de l'UCBL (sauf certaines cruches de prof de génèt' et de physique  :wacko: )... c'est pas comme à Nancy ou vraiment ...  :ermm:  :huh:
Mon préféré c'est un prof de bio Végétale pas tout jeune mais super passionné, et qui a commencé son cours par "L'Histoire que je vais vous raconter commence il y a 300000000 d'années... " :trefle:  il m'a presque donné envie de faire de la botanique  :D ... euh... pourquoi je raconte ça au fait?  :rire:

en tous cas merci à vous!  :ptitebiere:  

yuka:
 BIENVENUE !  :sunshine:  

gavin:
 Bienvenue Eugénie. :sunshine:
Tu fais quoi de beau à Nancy ?

Babouyou:
 A la façon de dire ça j'ai l'impression que tu m'connais...?  :huh: :rire:

(ouah! j'dis "tu" mais en fait autant c'est quelqu'un à qui j'dis "vous" dans la vraie vie...  :wacko:  ou pas ... :P)

Ce que je fais à Nancy? bah j'me suis dit que j'avais pas encore vu l'Est...  :ange:
Qui sait l'an prochain je serai peut-etre en Bretagne?  :D

Pour l'intant je bois une soupe... interressant hein!  :cafe:

Amandine:
 mon papa enseigne la BOA ;)

si t'as fais ton DEUG la bas, tu l'as forcement eu :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique