Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour à Tous

<< < (7/9) > >>

Manue:
 Je suis allé dans la partie "Rencontre entre saboteurnautes" Mais ça me dit "Ce menu a été désactivé" sniiiif je sais pas comment faire!
C'est le meme problème que j'ai eu pour venir sur ce forum.

okla:
 Super chouette ton cheval .Tu veux en faire quoi , balade , endurance , Trec........
Pour ton problème , je pense que tu pourras y allée quand tu auras le statut de saboteurnaute. Pour ça tu devras attendre un peu , lire le règlement et le respecter .Sa en vaut la peine car ce forum est vraiment sympa et très bien géré.  :flowers:  

Manue:
 Oki je serais patiente!

Pour Emir en faite moi je le destine aux rando surtout. Il a été entrainé a l'endurance par son ancien propriétaire (il a fait une course pour le moment)
Sinon il saute extrêment bien donc mon amie (avec qui j'ai acheté le cheval)veux faire du CSO avec. il devra etre polyvalant et pour le moment ça va. Il commence à s'habituer aux rennes longues.

Je verrais avec le temps.

Danette:

Daenerys:
 Je suis pas fan des chevaux arabisés mais celui là il me plait bien :) En tout cas ton bonheur se lit sur les photos :)
Sinon tu dis que tu as pris le cheval avec une amie, il va rester à vous  deux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique